L'initiative suisse pour les vélos-cargos
de l'Académie de la mobilité et du
fonds de soutien Engagement Migros
français
français

Perspective 2018

Plus de 150 "carvélos", donc des vélos-cargos à assistance électrique, peuvent être loués dans plus de 20 villes et communes suisses à un tarif horaire avantageux via la plateforme de partage carvelo2go.ch. La demande des utilisatrices et utilisateurs, tout comme des villes et des communes est toujours très forte: carevlo2go étendra une nouvelle fois massivement son offre cette année en visant pour l'été prochain son 200e site de location. Des lancements sont prévus dans 20 villes et communes supplémentaires, soit par exemple Aarau, Bulle, Fribourg, Yverdon-les-Bains, Lyss, Neuchâtel, Soleure, Thoune et Zoug. L'accent sera mis cette année sur la Suisse romande. Le 13 avril Neuchâtel sera la première ville romande à ouvrir cette nouvelle période de lancement.

En été, elle sera suivie par la première ville tessinoise, à savoir Bellinzone – une bonne raison de plus pour que le site internet carvelo2go soit disponible en trois langues dès la fin mars. Comme jusqu'ici, les carvélos noirs seront proposés principalement dans des exploitations situées au centre des quartiers comme des restaurants, des boulangeries et d'autres commerces. Si vous avez des idées de sites adéquats, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse info@carvelo2go.ch

Les dates de lancement et la liste des manifestations peuvent être consultées ici.

Social Media                  Newsletter                  Louer un carvélo
Facebook                        Inscription                   carvelo2go
Twitter
Instagram

carvelo est l'initiative suisse pour les vélos-cargos de l'Académie de la mobilité et du fonds de soutien Engagement Migros.

 © 2015 Académie de la mobilité du TCS · Impressum