L'initiative suisse pour les vélos-cargos
de l'Académie de la mobilité et du
fonds de soutien Engagement Migros
français
français

Arène de la mobilité

Mobilitätsarena

L'Académie de la mobilité du Touring Club Suisse (TCS) crée l'Arène suisse de la mobilité, un espace d'innovation international et unique animé par l'évolution de la mobilité au 21e siècle. Des esprits scientifiques originaux, des politiciens visionnaires et des pionniers animés d'un vif esprit d'entreprise, tous actifs dans le domaine des transports, se réuniront pour la première fois à Berne du 16 au 20 septembre 2019, donc en même temps que l'European Mobility Week, pour façonner le présent et l'avenir de la mobilité au 21e siècle.

Le champ thématique extrêmement divers de l'Arène suisse de la mobilité repose sur les trois congrès bien établis de l'Académie de la mobilité: le Congrès suisse de la mobilité électrique qui a lieu chaque année depuis 2011, le World Collaborative Mobility Congress (wocomoco) lancé en 2013 et l'Agora suisse pour une mobilité automatisée (AUTOMATICAR) dont la première a eu lieu en 2018. Ces congrès professionnels qui rencontrent un vif succès s'installent désormais sous le toit de l'Arène suisse de la mobilité.

carvelo2go est partenaire de cette manifestation. 

> vers le site internet de l'Arène suisse de la mobilité

Social Media                  Newsletter                  Louer un carvélo
Facebook                        Inscription                   carvelo2go
Twitter
Instagram

carvelo est l'initiative suisse pour les vélos-cargos de l'Académie de la mobilité et du fonds de soutien Engagement Migros.

 © 2015 Académie de la mobilité du TCS · Impressum